top of page
VILLA PAOLA

Type

Mandat d’architecte d’intérieur + Décoration
Résidence privé

Localité

Hermance Genève  Suisse

Date

Janvier 2021 - Mai 2023

Architecture : Amaldi Neder et Associés, architectes
Architecture d’intérieur : Stephanie Kasel Interiors
Gestion de projet et direction des travaux : Amaldi Neder et Associés, architectes
Décoration : Stephanie Kasel Interiors

 

Description

Le bureau d’architectes  genevois Amaldi Neder et Associés s’est chargé de l’architecture et de la gestion de ce grand projet de construction tandis que notre équipe a imaginé l’architecture d’intérieur de la villa de nos clients. La collaboration a fonctionné à merveille et notre agence a pu s’investir et donner vie à l’intérieur tout au long du processus de construction.

Cette villa contemporaine avec vue sur le Lac offre de beaux volumes habillés de bois aux teintes chaleureuses, de matériaux nobles et de magnifiques finitions.

Au cœur de la maison se trouve une cuisine entièrement sur mesure, méticuleusement conçue en interne pour allier praticité et style, garantissant ainsi un espace vraiment unique.

Le salon et la salle à manger incarnent l'élégance intemporelle avec des armoires magnifiquement conçues et fabriquées par des experts, ainsi que de splendides  meubles sur mesure.

Tout au long de ce projet remarquable, un savoir-faire méticuleux et une attention aux détails ont été mis en œuvre dans chaque recoin afin de créer une maison vraiment unique pour nos clients. 

Bien sûr, comme nous aimons le faire, le dessin des agencements, se fondant dans le décor,  a été entièrement imaginé par notre agence. 

Nous avons également eu la chance de pouvoir proposer tout le mobilier, meublé et décoré la villa complète. De magnifiques meubles et pièces de designer soigneusement sélectionnées, des finitions et textures sur mesure ont été choisies  pour offrir à cette famille un cocon agréable à vivre et très personnalisé. 

Un grand merci à toute l’équipe qui a œuvré sur cette réalisation & Bonne visite !
 

Photographie : Franck Paubel

bottom of page